Frédéric Bonan, CEO d’I-Deal Development - Business and co | Parlons business !
05.07.17

Frédéric bonan, ceo d’i-deal development - business and co | parlons business !

Embauches

Les valeurs constitutionnelles de la boîte I-Deal Development conçue par l'homme d'affaires et ses activités

Les petites et moyennes entreprises assistées par I-Deal Development ont entre autres la chance de jouir de la consistance et de l’expertise d’un réseau sans les inconvénients connexes. Initiée par Frédéric Bonan (http://www.business-and-co.com), cette méthode permet à la boîte de prospérer. Grâce à sa solution atypique, Frédéric Bonan aide concrètement les PME à anticiper leur essor à venir selon chaque nouveau défi lié à la supervision en interne ou à la situation externe (avancées technologiques et circonstances économiques). Dans son entreprise et dans son travail, le PDG d’I-Deal Development promeut la mentalité du vrai créateur d'entreprises se distinguant par la souplesse, la rapidité, le désir de s'étendre et la résolution.

Initiatives de l'homme d'affaires en tant que directeur de la boîte I-Deal Development

En raison de sa compétence, l'entreprise I-Deal Development dirigée par Frédéric Bonan apporte une assistance efficace dans tous les secteurs d’activité. Il a entre autres soutenu le professionnel de l’escarpin haut de gamme François Najar pour optimiser ses affaires. Soutenu par sa compétence dans le secteur, Frédéric Bonan s’engage concrètement dans l’intégralité des entreprises du cabinet. Il est de ce fait membre du CA de différentes petites et moyennes entreprises françaises voulant évoluer à l'échelle internationale. Pour améliorer la stratégie d'expansion de l'établissement Quest à l’échelle mondiale, le dirigeant et consultant offre des recommandations en ingénierie et met ses connaissances à contribution.

Cursus du consultant avant de réussir dans l'univers des affaires

Le passage de Frédéric Bonan à l'ENSMA lui a permis d'obtenir un brevet d'ingénieur en matériaux. Le consultant investit le domaine du travail en prenant le poste de chargé de mission pour le bureau de conseil en mercatique industrielle 2MI. Il se chargeait entre autres des études stratégiques de l’établissement. Voulant augmenter ses compétences et explorer l'univers professionnel, Frédéric Bonan s'inscrit à l'ESSEC pour y obtenir un master en commerce et en gestion. Entre son certificat de l’ENSMA et son master de marketing de l’ESSEC, le futur entrepreneur a été vice-président de la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises (CNJE) en charge des missions d’export aux USA et en Asie.

L'expérience développée par le consultant chez d'Altran ainsi que ses domaines d'intervention

Le savoir-faire, l'esprit d’initiative, la volonté et la synergie sont capitaux pour renforcer une PME comme un holding d’envergure internationale. Frédéric Bonan a compris ces faits chez Altran. Les compétences de Frédéric Bonan chez Altran lui ont permis de mettre en place une stratégie d'expansion cohérente se focalisant sur deux axes majeurs, à savoir une équipe sérieuse et un réseau influent de collaborateurs. L'assistance à la direction et au conseil d’administration des filiales affichant un déficit conséquent mais aussi le rétablissement de certaines enseignes sont les missions de l’ingénieur d’affaires d'Altran.